ROUTE DE L'ARTISANAT - LE BLOG

Promouvoir la création et l'artisanat d'art français, c'est la mission de la Route de l'Artisanat !
Nous partageons avec vous ce goût du savoir-faire et de la qualité au fil de nos rencontres.
Un vrai retour à l'authenticité ...

lundi 11 janvier 2010

Exemple d'utilisation, pochoir Anita Ficheux ...



Cette réalisation a été faite par
Anita Ficheux.

Peinture acrylique sur lin.
Vous remarquerez que tout réside aussi dans l'art d'appliquer les couleurs, les ombres et lumières ...

Décorez votre propre nappe, personnalisez des meubles ...

Les idées sont à l'infini !


2 commentaires:

  1. j'ai acheté des pochoirs à Anita sur le salon Crétiva de Grenoble . J'ai été conquise par la souplesse et la finesse des dessins . j'aime beaucoup ... j'attends les eidelweiss ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le message !
    Je vais soumettre votre demande à Anita !
    A bientôt sur la Route de l'Artisanat !
    Nathalie de Chivré

    RépondreSupprimer