ROUTE DE L'ARTISANAT - LE BLOG

Promouvoir la création et l'artisanat d'art français, c'est la mission de la Route de l'Artisanat !
Nous partageons avec vous ce goût du savoir-faire et de la qualité au fil de nos rencontres.
Un vrai retour à l'authenticité ...

vendredi 2 avril 2010

POURQUOI INTEGRER ROUTE DE L'ARTISANAT ?


FAQ POSÉES PAR LES CREATEURS



- Lesquelles de mes créations vous intéresse ?

- Je ne vends pas d'objet ! Je fais de la prestation de service ! Ai-je ma place ?

- Comment m’abonner à votre lettre d’information ?

- Quelle fréquentation avez-vous actuellement ?

- Comment se passe le suivi des ventes ?

- Comment sont organisées vos ventes privées ?

- Quelle différence y a-t-il entre une fiche dans la boutique
ou dans la rubrique Trouver un Artisan ?

- Qu'en est-il des photos ?

- Qui écrit le profil de chaque créateur ?

- Que faites-vous en terme de publicité ?

- Qu'entendez-vous par création unique ?

- Y a t-il des frais d'inscription ?


Pour en savoir plus rendez-vous sur
les questions des créateurs !

www.routedelartisanat.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire