ROUTE DE L'ARTISANAT - LE BLOG

Promouvoir la création et l'artisanat d'art français, c'est la mission de la Route de l'Artisanat !
Nous partageons avec vous ce goût du savoir-faire et de la qualité au fil de nos rencontres.
Un vrai retour à l'authenticité ...

mardi 27 avril 2010

VENEZ VITE VOIR ! Les créations du concours sont en ligne !


Aidez nous à voter !!!

Voir les créations participantes ...

Vous avez jusqu'à dimanche 02 mai minuit !
Quelle création (n° de 1 à 9) préférez - vous ? !

Vous qui aimez les pochoirs
Les participants vous offrent ici des idées d' utilisation des pochoirs !

Sur tissu ... sur un mur ... sur bois ... sur verre ...
Avec de la peinture spéciale
(acrylique, huile, émail à froid pour céramique , spécial textile...)
de la pâte à dépolir, de l'émail pour verre à cuire ...


Le gagnant se verra attribuer un lot de 2 petits pochoirs au choix,
création Anita Ficheux.

Vous pouvez encouragez les créatrices
en laissant votre vote sur :


service-clients@routedelartisanat.com

Facebook
ou ci-dessous sur le blog.


Nous attendons vos votes !!! Merci !!!!

www.routedelartisanat.com


65 commentaires:

  1. Je vote pour la meilleure création de toutes celles qui nous sont présentées : la n° 1

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une préférence très marquée pour la création n°1 qui allie le beau à l'utile.

    RépondreSupprimer
  3. Mon choix se porte sur le N°3 car je suis plus sensible au tissu!

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour le numéro 6 car il est très beau!!! Patrice

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi ca sera le 6 car la soupe aux légumes c'est bon pour la santé d'une sportive!!

    RépondreSupprimer
  6. je vote pour la création numéro 1,très joli.

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour la créa N°3 ! Je la trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Flo

    Je vote pour la numéro 2 parce que ces petits angelots qui jouent ensemble et font la ronde me font craquer!!
    Beau pochoir sur une plaque de bois très bien travaillée!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. je vote pour le dégradé sur tissu du n°3


    Bertille

    RépondreSupprimer
  10. Je vote pour la création n°1 , élégante et correspondant tout à fait à mes couleurs préférées

    RépondreSupprimer
  11. Christa vote pour le numéro 1-très joli !

    RépondreSupprimer
  12. cha-mi vote pour la réalisation 1

    RépondreSupprimer
  13. je vote pour le n°1 pour sa finesse et le choix des couleurs line 34

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous,

    Nous sommes étudiants en sociologie appliquée. Dans le cadre d'une recherche concernant le comportement d’achat des professionnels sur Internet, nous sollicitons votre aide.
    En effet, les professionnels français n'utilisent qu'à 28% les services d'achat/vente de matériel professionnel sur Internet. Comparé à nos homologues européens qui les utilisent à plus de 50%, nous nous demandons pourquoi nous sommes aussi loin derrière eux ?
    Il s'avère que le secteur de l'art et de l'artisanat sont particulièrement touchés par ce phénomène. En tant que professionnels, quelles sont vos motivations ou réticences à choisir un tel service?
    Afin de répondre à ces interrogations, nous vous proposons de remplir un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes, dont nous pourrons vous envoyer les résultats si vous le désirez.

    http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFpWV2E3WkQ1OHNxU1cxWDBRVEVFZmc6MA

    Nous vous remercions vraiment de votre précieuse collaboration.

    Jérôme et bertand

    RépondreSupprimer
  15. didine vote pour le numéro 1 splendide et utile

    RépondreSupprimer
  16. Ma préference va au numéro 1.
    Léna.

    RépondreSupprimer
  17. Je vote pour la création N°1 car elle joint l'utile à l'agréable. La finesse des décorations me plait tout particulièrement.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  18. je vote pour le numero 3 qui joint l'utile à l'agréable. Très jolie pochette

    RépondreSupprimer
  19. Je vote également pour le N°3 .J'aime beaucoup cette très belle petite pochette !

    RépondreSupprimer
  20. Je vote pour la création N° 1. Travail tout en finesse. Yann

    RépondreSupprimer
  21. je vote pour le numéro n°1
    car correspond à mes gouts .très raffiné.

    RépondreSupprimer
  22. je vote pour le numero 3 je la trouve tres belle

    RépondreSupprimer
  23. Sans hésitation je vote pour le N°3.
    J'aime trop cette petite pochette - les nuances dégradées du motif sont super chouettes

    RépondreSupprimer
  24. Pratique, utile et joliment décorée, je vote pour la créa 1.

    RépondreSupprimer
  25. Jacques vote pour son coup de coeur le n°1

    RépondreSupprimer
  26. je vote pour le n°1 .très joli travail tout en finesse
    Ophélie

    RépondreSupprimer
  27. vote 1! magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Simpa le concours... vote pour le N°1
    continuez c'est super

    RépondreSupprimer
  29. JE VOTE POUR LE N°1 TRES JOLI. BADI

    RépondreSupprimer
  30. JE VOTE POUR N°1 Vraiment sympathique. Mamie Fernande !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Très joli décor, Je vote pour le N°1.Marion

    RépondreSupprimer
  32. Je vote pour la création N° 1

    RépondreSupprimer
  33. J'aime particulièrement le N°1.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  34. très joli le N°1. Merite de gagner.Didier

    RépondreSupprimer
  35. benjamin michot1 mai 2010 à 14:01

    vote pour le N°1!

    RépondreSupprimer
  36. michot amandine1 mai 2010 à 14:03

    Je vote pour tatie ML N°1

    RépondreSupprimer
  37. Je vote pour le 6, sac très beau, je veux bien qu'on me l'offre ! Popie

    RépondreSupprimer
  38. Mon choix c'est le 6. Très pratique pour mettre le tricot , un livre etc ... Jacquot

    RépondreSupprimer
  39. J'adore le 6! Bravo soeurette ! Nanou

    RépondreSupprimer
  40. Je vote pour le 6, j'adoooooore Olive

    RépondreSupprimer
  41. Je vote pour le 6 signé Thomas

    RépondreSupprimer
  42. Je vote pour le 6 Bravo tatie . rapho

    RépondreSupprimer
  43. Mon choix c'est le 6. JB

    RépondreSupprimer
  44. Je choisis le N° 6 , très mimi ! Vince

    RépondreSupprimer
  45. Bravo à tous mais mon choix c'est le 6 JM

    RépondreSupprimer
  46. Bravo ma copine ! je vote pour le 6 Corinne

    RépondreSupprimer
  47. Je vote pour la création numéro 1. Monique d'Orléans.

    RépondreSupprimer
  48. Moi aussi je suis pour le numéro 1. Bernard

    RépondreSupprimer
  49. La plus belle est la numéro 3
    MCR

    RépondreSupprimer
  50. J'adore le N°1 Brigitte

    RépondreSupprimer
  51. Mon coup de coeur pour le numéro 1

    RépondreSupprimer
  52. je vote pour la création 1

    RépondreSupprimer
  53. je kiffe le numéro 1 faites comme moi

    RépondreSupprimer
  54. j'admire la créativité du numéro 1

    RépondreSupprimer
  55. vive le numéro 1 pour sa couleur et son décor

    RépondreSupprimer
  56. je vote pour le numéro 1

    RépondreSupprimer
  57. the best is the number one

    RépondreSupprimer
  58. bonne chance au numéro 1

    RépondreSupprimer
  59. quentin from tahiti2 mai 2010 à 16:50

    good luck au numéro 1

    RépondreSupprimer
  60. je préfère le N°1 c'est très joli je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  61. Je vote pour le 1, c'est un travail tout en finesse avec un beau mariage de couleur.
    Bip

    RépondreSupprimer
  62. le 1 est splendide, eau travil,
    wil

    RépondreSupprimer
  63. j'aime beaucoup le 1, bravo
    Thib

    RépondreSupprimer
  64. je choisis le 1, j'adore les roses.
    R

    RépondreSupprimer